• C'est dimanche

     

    C'est dimanche et le dimanche, les gens balladent leurs viandes sur les boulevards, les avenues, les parcs, parce qu'ils savent pas quoi en faire, et surtout qui savent pas quoi foutre, à part regarder des émissions pourries à la téloch.

    Alors on sort bobonne, ça fait chier parce qu'on pense à sa maîtresse qu'on pourra pas voir aujourd'hui. Pas facile de s'éclipser le dimanche pour l'appeler. Alors on va faire pisser le chien, la bonne excuse....

    Et demain au bureau, on te demandera :

    - "alors t'as passé un bon week end ? T'es sortie ce week end ? ".

    - " ouais, ça veut dire quoi pour toi sortir ? ".

    - "Ben bouger ! ".

    - " Ah! et ça veut dire quoi pour toi bouger ? " .

    -" Ben faire un tour ! " .

    MDR ! pour certains le week end "sortir" ça veut dire s'éclater en boîte, boire, faire la fête, enfin parce que l'on croit qu'en faisant tout ça on profite de la vie. ça dépend ce que l'on entend par "profiter de la vie" et de la conception que l'on a de la chose . Moi je sors, de temps en temps, quand mon ami en a vraiment envie, mais c'est pas trop mon truc les discothèques. On ne rencontre que des personnes très superficielles. Je préfère les petites soirées sympa entre amis avec une bonne bouteille de vin, un bonne raclette par exemple, un bon resto ou un cinoch. Et puis faut que je le dise je vois assez de gens dans la semaine de part mon taf , j'aime pas voir la gueule des gens le week end.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2008 à 00:32
    Philosophie
    Eh bien voila une bonne philosophie, une soirée entre amis au lieu de tous ces lieux branchés où il FAUT se faire voir. Surtout ne pas chercher le bonheur ailleurs, être soi même et sourire aux autres suffit à vous l'apporter sur le paillasson un beau matin, sans crier gare. Alors Youpi, soyons nature !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :