• Faut pas trop chercher.
    Tout est à portée de ta main.
    Tout est devant tes yeux.
    A force de trop chercher , on se perd et on perd ceux qu'on aime.

    votre commentaire
  •  

    Le plus important dans la vie, c'est pas de se poser trop de questions, mais juste de se poser les bonnes questions.


    votre commentaire
  •  

    C'est dimanche et le dimanche, les gens balladent leurs viandes sur les boulevards, les avenues, les parcs, parce qu'ils savent pas quoi en faire, et surtout qui savent pas quoi foutre, à part regarder des émissions pourries à la téloch.

    Alors on sort bobonne, ça fait chier parce qu'on pense à sa maîtresse qu'on pourra pas voir aujourd'hui. Pas facile de s'éclipser le dimanche pour l'appeler. Alors on va faire pisser le chien, la bonne excuse....

    Et demain au bureau, on te demandera :

    - "alors t'as passé un bon week end ? T'es sortie ce week end ? ".

    - " ouais, ça veut dire quoi pour toi sortir ? ".

    - "Ben bouger ! ".

    - " Ah! et ça veut dire quoi pour toi bouger ? " .

    -" Ben faire un tour ! " .

    MDR ! pour certains le week end "sortir" ça veut dire s'éclater en boîte, boire, faire la fête, enfin parce que l'on croit qu'en faisant tout ça on profite de la vie. ça dépend ce que l'on entend par "profiter de la vie" et de la conception que l'on a de la chose . Moi je sors, de temps en temps, quand mon ami en a vraiment envie, mais c'est pas trop mon truc les discothèques. On ne rencontre que des personnes très superficielles. Je préfère les petites soirées sympa entre amis avec une bonne bouteille de vin, un bonne raclette par exemple, un bon resto ou un cinoch. Et puis faut que je le dise je vois assez de gens dans la semaine de part mon taf , j'aime pas voir la gueule des gens le week end.

     


    1 commentaire
  •  

    " Mieux vaut rater un baiser, que baiser avec un raté " .

     

    Je me demandais ce que voulait dire "raté" pour cette personne ou en tout cas la conception qu'elle a du truc.

    J'ai lu ça je sais plus trop où, mais ça m'a interpellé quelque part cette histoire de baiser raté.
    En fait, c'est dingue, quand je réfléchis à tous les hommes qui ont défilé dans ma petite vie, je me rends compte en fait, que c'est vrai ! Peu sont ceux qui savaient vraiment embrasser, enfin vous enflammez d'un simple baiser, d'une simple pression de lèvres ou d'un simple coup de langue sensuelle.
    C'est fou d'ailleurs, ce que c'est important le premier baiser, c'est toute une connection entre deux êtres qui se crée, qui fusionne ou qui ne fusionne pas du tout dès cet instant fatidique de la véritable rencontre charnelle.

    Soyez franche les filles : avez-vous réellement envie de revoir un homme qui n'a pas sû vous embrasser le premier soir et qui vous roule un patin de chiotte à vous niquer les dents avec les siennes ?
    (enfin je parle pour celle qui ne couche pas le premier soir !).
    Quoi, j'ai dit une connerie là ?

    Moi je couche le premier soir, enfin ça dépend des circonstances,
    mais je sais qu'il y a des hommes qui refusent le premier soir.
    Ouais, même si vous me dites: " Non déconne c'est pas possible, t'as été les chercher où ? ".

    Et ben nulle part et partout, mais j'en ai rencontré et pas parce que ça faisait Gentleman, mais tout simplement parce que ces messieurs avaient un certain respect de la chose,
    euh ! enfin un peu le trac aussi je crois !
    Quand les choses vont trop vite, certains hommes perdent quand même très très vite les pédales ! C'est pour ça que ça me fait toujours rire les scènes torrides qu'on voit dans les films et qui n'arrivent jamais dans la vraie vie !

    Enfin, pour dire que savoir bien embrasser et ben ç'est pas donné à tout le monde ! et que même que c'est vachement important quand même.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique