•  

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    Après reflexion, j'ai pas envie que ce blog devienne un blog de gérémiades de coeurs blessés et de petits bobos de la vie. On a tous notre lot de mésaventures,.

    Certains éprouvent le besoin d'en parler ou d'écrire pour se libérer, moi j'avoue que c'est pas mon truc. Plus j'en parle, plus c'est comme si je prenais un gros bâton pour remuer la merde.
    Alors en général, quand ça va pas, j'évacue mon mal, je vais au chiotte si je peux me permettre l'image et je chie le truc. Après ça va mieux !

    Non plutôt envie de raconter ici des anecdotes comiques de la vie. Voilà.

    Alors je souhaite que ce blog soit agréable à la vue et à l'oreille.

    Ambiance Popart de photos que je trafficote à ma sauce et musical trip-hop. Bonne nuit nounours est déjà passé.


    votre commentaire
  •  

    C'est dimanche et le dimanche, les gens balladent leurs viandes sur les boulevards, les avenues, les parcs, parce qu'ils savent pas quoi en faire, et surtout qui savent pas quoi foutre, à part regarder des émissions pourries à la téloch.

    Alors on sort bobonne, ça fait chier parce qu'on pense à sa maîtresse qu'on pourra pas voir aujourd'hui. Pas facile de s'éclipser le dimanche pour l'appeler. Alors on va faire pisser le chien, la bonne excuse....

    Et demain au bureau, on te demandera :

    - "alors t'as passé un bon week end ? T'es sortie ce week end ? ".

    - " ouais, ça veut dire quoi pour toi sortir ? ".

    - "Ben bouger ! ".

    - " Ah! et ça veut dire quoi pour toi bouger ? " .

    -" Ben faire un tour ! " .

    MDR ! pour certains le week end "sortir" ça veut dire s'éclater en boîte, boire, faire la fête, enfin parce que l'on croit qu'en faisant tout ça on profite de la vie. ça dépend ce que l'on entend par "profiter de la vie" et de la conception que l'on a de la chose . Moi je sors, de temps en temps, quand mon ami en a vraiment envie, mais c'est pas trop mon truc les discothèques. On ne rencontre que des personnes très superficielles. Je préfère les petites soirées sympa entre amis avec une bonne bouteille de vin, un bonne raclette par exemple, un bon resto ou un cinoch. Et puis faut que je le dise je vois assez de gens dans la semaine de part mon taf , j'aime pas voir la gueule des gens le week end.

     


    1 commentaire
  •  

     

    Oui , les conversations entre copines ça tournent qu' autour de Jules, René de la dernière série de Deseperate Housewives, du vernis 46 de Gemey, des anecdotes dim-upiennes ...et ça me gonflent grave, et je n'ai pas d'amies car je déteste les compagnies et discussion féminines.

    Je n'ai que des copains et j'aime parler mécanique et bagnole voir bricolage.

    Quoi ???? je suis super sexy en bricol' girl's , une vrai bombe atomique !

    Et j'ai une super caisse à outils, même que mon voisin tape chez moi quand il lui manque des outils...

    J'ai qu'un neurone mais ça doit être un mâle en puissance !


    votre commentaire
  •  

     

    Parfois la vie vous dit ne rien faire, de rester là sans bouger, histoire d'éviter le pire.

    Alors aujourd'hui je suis morte pour la tierre entière...si le téléphone sonne, je ne décrocherai pas et le répondeur est hors fonction.


    2 commentaires