•  

    " Mieux vaut rater un baiser, que baiser avec un raté " .

     

    Je me demandais ce que voulait dire "raté" pour cette personne ou en tout cas la conception qu'elle a du truc.

    J'ai lu ça je sais plus trop où, mais ça m'a interpellé quelque part cette histoire de baiser raté.
    En fait, c'est dingue, quand je réfléchis à tous les hommes qui ont défilé dans ma petite vie, je me rends compte en fait, que c'est vrai ! Peu sont ceux qui savaient vraiment embrasser, enfin vous enflammez d'un simple baiser, d'une simple pression de lèvres ou d'un simple coup de langue sensuelle.
    C'est fou d'ailleurs, ce que c'est important le premier baiser, c'est toute une connection entre deux êtres qui se crée, qui fusionne ou qui ne fusionne pas du tout dès cet instant fatidique de la véritable rencontre charnelle.

    Soyez franche les filles : avez-vous réellement envie de revoir un homme qui n'a pas sû vous embrasser le premier soir et qui vous roule un patin de chiotte à vous niquer les dents avec les siennes ?
    (enfin je parle pour celle qui ne couche pas le premier soir !).
    Quoi, j'ai dit une connerie là ?

    Moi je couche le premier soir, enfin ça dépend des circonstances,
    mais je sais qu'il y a des hommes qui refusent le premier soir.
    Ouais, même si vous me dites: " Non déconne c'est pas possible, t'as été les chercher où ? ".

    Et ben nulle part et partout, mais j'en ai rencontré et pas parce que ça faisait Gentleman, mais tout simplement parce que ces messieurs avaient un certain respect de la chose,
    euh ! enfin un peu le trac aussi je crois !
    Quand les choses vont trop vite, certains hommes perdent quand même très très vite les pédales ! C'est pour ça que ça me fait toujours rire les scènes torrides qu'on voit dans les films et qui n'arrivent jamais dans la vraie vie !

    Enfin, pour dire que savoir bien embrasser et ben ç'est pas donné à tout le monde ! et que même que c'est vachement important quand même.

     


    votre commentaire
  •  

    J'adore les converses ! C'est vrai que c'est très tendance et fashion, ça vous donne tout de suite l'air cool.

    En tout cas, j'aime les customizers enfin les personnaliser chaque fois que j'en achète une paire de couleurs différentes. J'achète pour ça de la peinture pour textile qui se vend dans les boutiques d'art. ça te permet d'avoir une paire de pompes vraiment unique que toi seul a et personne d'autres. D'y mettre les motifs qui te plaisent. Et pis tu peux utiliser la peinture sur tes jeans, si tu veux déchirer grave la planète !!!!

    voici un lien intéressant sur le sujet : just ici


    2 commentaires